Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systeme Plocher
Archives
25 octobre 2008

Kit Co²

Depuis le mois de septembre 2008, j'ai commencé à injecter dans mon bac, version 2008, du CO². Photo ci-dessous du kit.
Kit_350L_JBL

Ce kit est composé de :

1 - Bouteille de 2 Kg (rechargeable) de CO2 avec

poignée de protection et support. Remplie départ d’usine.

1 - Détendeur de pression à doubles manomètres :

    ° Pour la pression de bouteille

    ° Pour l’indicateur de la pression de travail

1 - Electrovanne professionnelle de CO2,

pour la coupure automatique, pour la période de nuit ,

avec adaptateur pour une fixation directe sur le détendeur.

1 - Clapet Anti-Retour professionnel,

pour éviter un recul de l’eau dans le détendeur

de pression.

1 - Réacteur Vario JBL, pour aquarium

jusqu'à 350 litres.

1- Testeur Permanent EHEIM

1 - Tuyau souple, spécial CO2 de 2 m.

On peu le commander aquashop-mesure.

J'ai découvert une personne passionnée, à l'écoute, avec un sens du respect du client.

Accueil chaleureux et convivial autour d'un verre de coca, j'ai visité son entrepôt et j'ai pu assister en direct à l'assemblage de mon kit CO².

Que dire de plus? Je vous le recommande vivement.

D'ailleurs j'ai craqué pour une pompe externe de 1 400 litres / Heure.

Je posterai prochainement les données issues du premier mois d'exploitation. Et quelques photos du bac planté.



Publicité
Commentaires
Systeme Plocher
Publicité
Publicité